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    [SSV Honda Pioneer Premier tour 2014]

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    Quad Daniel
    Fondateur

    Icône par défaut [SSV Honda Pioneer Premier tour 2014]

    Message par Quad Daniel le Ven 16 Aoû 2013 - 15:32

    SSV Honda Pioneer Premier tour 2014

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    2014 Honda Pioneer Spécifications

    Moteur: 675cc à refroidissement liquide OHV monocylindre quatre temps alésage x course:102.0mm x 82.6mm Taux de compression: 9.2:1Alimentation: injection de carburant (PGM-FI), 40mm corps de papillon allumage: Full-transistorisé avec avance électronique Embrayage : AutomatiqueTransmission: type automobile avec convertisseur de couple hydraulique, trois vitesses en marche avant et en marche arrière. Trois modes de conduite sont 2RM, 4RM et 4RM avec blocage de différentielDriveline: frontale directe et arbres de transmission arrière Suspension: indépendante à double triangulation, 7,9 pouces de débattement à l'avant et 9,1 pouces de débattement arrière Freins: avant à disque hydraulique 200mm, 170mm disque hydraulique arrière Pneus: 25x8 -12 avant, 25x10-12 à l'arrière Longueur: 114,8 cm Largeur: 61,1 poucesHauteur: 78,3 pouces Garde au sol: 10,3 poucesEmpattement: 76,8 pouces Rayon de braquage:14,8 m Capacité de remorquage: £ 1,500 Charge utile: £ 1000 Capacité du réservoir: 8,2 gallons, y compris réserve de 1,2 gallons Couleurs: Rouge, Olive, Honda Phantom Camo Wet Poids: £ 1396Garantie: garantie limitée d'un an, transférableModèle: SXS700M4 PDSF: 11,699 $

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    Honda célèbre "Built in the USA"

    La Honda Pioneer est construit à Honda South Carolina Mfg, Inc. (HSC) en Timmonsville, SC L'installation HSC a été construit en 1998 avec un investissement de 30 millions de dollars et au cours des années a été responsable de neuf modèles de VTT différents, produisant jusqu'à 100.000 unités par an pour le marché intérieur et l'exportation. Depuis cette année - 15e année de HSC - Honda a investi plus de 308 millions de dollars à l'emplacement, y compris le récent investissement de 27 millions de dollars et la création de 65 emplois uniquement pour la ligne de Pioneer. Au total, l'installation 535,000 pieds carrés compte plus de 650 employés. nouvelle ligne de Pioneer HSC joint deux lignes de VTT. Pièces pour le Pioneer proviennent de plusieurs centaines de fournisseurs au Canada et à l'échelle mondiale, avec seulement le moteur en provenance de Honda au Japon. Le cadre est mis en place ici aux Etats-Unis, les chocs venus de KYB Americas Corp à Franklin, dans l'Indiana, la boîte à air vient de Yasufuku USA, Inc. à Lincoln, au Nebraska, les pneus viennent d'OTR, les freins proviennent de Nissin, etc Le Pioneer est construit à partir de trame à terminer dans les 12 stations le long de la ligne de production, qui est alimenté par une équipe fixation du moteur à l'assemblage de châssis arrière et une autre équipe l'assemblage des composants de moitié avant. Dans la première étape de l'assemblage processus, la partie arrière du cadre, avec le moteur, est couplé à des composants de la suspension arrière. Ensuite, l'ensemble du cadre arrière est fixé à l'assemblage avant déjà équipé de composants. Suivant dans le processus vient placement de la cage inférieure du cylindre, la baignoire, le réservoir de carburant et les roues, puis les composants de tableau de bord en plastique avant, les portes, le lit, le volant, plein cage, sièges et ceintures de sécurité. Bien que la production de la Pioneer a été continue à Juin, Honda a tenu une production de masse cérémonie officielle Ligne-Off à l'installation le 21 Juin. Les dignitaires qui ont parlé avec les employés réunis inclus gouverneur Nikki Haley, le sénateur Hugh Leatherman, Sud Secrétaire Caroline du Commerce Bobby Hitt et de nombreux dirigeants de Honda. la célébration de la journée s'est terminée avec le don de Honda de 100.000 dollars à l'université locale Francis Marion à aider au développement d'un Bachelor of Science en génie industriel devrait débuter au printemps 2014.
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    Le Honda Pioneer 2014 remplace le Big Red UTV dans la gamme de Honda et Honda est construit à South Carolina Mfg, Inc. Timmonsville.

    Le marché nord-américain pour side-by-side (SxS) véhicules hors route - aussi communément appelé Véhicules Utilitaires-terrain (UTV) - a augmenté de 97.900 unités, soit près de 43,5%, de 2009 à 2012, selon les produits électriques Marketing, une firme de recherche basée à Minneapolis. D'où vient cette croissance vient-il?
    Principalement des extraordinaires succès de vente par Polaris, John Deere, Kawasaki, Kubota et BRP / Can-Am.Honda, le plus grand fournisseur au monde de véhicules motorisés, était en retard sur le marché SxS et a attiré des ventes d'environ 4500 unités par année depuis l'introduction de son Big Red 675cc en 2009. Seule offre UTV de l'entreprise est résolument utilitariste et ne peut pas, à lui seul, se comparent à la gamme de la concurrence de Polaris, Kawasaki, John Deere et Kubota. À l'autre extrémité du spectre de la clientèle, les fans motorisés purs et durs de Honda se sont demandés pourquoi le divertissement de l'entreprise avait disparu. Finalement, il semblait simplement être la reconnaissance de la marque pour le produit Honda qui fait grimper les ventes de Big Red.Aujourd'hui, quatre ans après l'introduction du Big Red , Honda a décidé d'arrêter le modèle et le remplacer par un tout nouveau véhicule, le Pioneer. la campagne 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pioneer (9999 $) et Pioneer-4 (11,699 $) représentent «non seulement un nouveau nom mais une nouvelle famille de produits», a Honda porte-parole nous a dit au cours de notre récent séjour avec le véhicule. Honda affirme que 500 concessionnaires aux États-Unis vendus au détail le Big Red.Jusqu'à présent, l'équipementier a plus de 900 concessionnaires inscrits au commerce de détail de Pioneer. La production actuelle d'environ 55 unités par jour est probablement la montée en cadence, nous dit-on. les commandes des concessionnaires ont commencé à Juin 20. The Big Red a été construite au Mexique, mais la Honda Pioneer est construit à Honda South Carolina Mfg, Inc. (HSC) en Timmonsville[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , SC où la ligne SxS nouvellement installé relie deux lignes de VTT. Le véhicule est originaire chez Honda Research & Development, dans l'Ohio - la première fois une conception a été dirigée uniquement par une équipe américaine du concept à la production. Honda affirme que, mis à part le moteur partagé avec le Big Red, tout a été conçu uniquement pour le Pioneer. En raison de la réaction des consommateurs, Honda nécessaire pour obtenir sur le marché avec le produit rapidement et a réussi à réduire de moitié le temps de développement généralement nécessaire. L'OEM, pour son étude de marché, a créé ce qu'il appelle son «Arbre d'appel" - ce qu'ils ont trouvé est que les consommateurs à la recherche de fonctionnalités que les modèles concurrents plus onéreux facilité, le confort de sentiers de randonnée, le plaisir, l'accessibilité, la durabilité, qu'il montre de qualité et offre une protection du pilote. Finalement, Honda affirme qu'elle a créé un véhicule qui offre plus de fonctionnalités que le Big Red à un prix similaire . LA RIDE Le Pioneer est alimenté par éprouvée 675cc à refroidissement liquide OHV unique de Honda. Le moteur à injection à quatre soupapes à quatre temps est couplé à une transmission automatique de type automobile qui comporte un convertisseur de couple hydraulique, trois embrayages hydrauliques, et un module de commande électronique (ECM) pour réguler un nouveau programme à double changement de cartographie. Honda ne répertorie pas les données de puissance, mais la sortie du Pioneer est estimé à un peu plus que de la Rincon de 34 chevaux.

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    Les marais de la Caroline du Sud ont prouvé aucun match pour les capacités 4RM du pionnier. Pneus avant huit pouces ainsi que la suspension et la géométrie générale faite pour des virages faciles, malgré l'absence de direction assistée.
    Le programme ECM permet de choisir entre deux modes de changement de transmission - soit en mode de croisière ou de sport - pour changement de vitesse optimal en fonction de l'opération de l'accélérateur par le conducteur. Lors de l'utilisation agressive, le mode Sport entre en action et détient la transmission en prise plus. Si vous prenez le facile, le mode de croisière se déplace vers le haut plus tôt pour la gamme étendue. Quant aux modes d'entraînement, le Pioneer propose 2RM, 4RM et 4RM avec blocage de différentiel mécanique, et dispose d'une à trois vitesses (plus marche arrière) Transmission Hondamatic plutôt que . classique à entraînement par courroie CVTpuissance est envoyée dans le puits à une nouvelle configuration à roues motrices arrière qui intègre désormais une extrémité arrière non différentiel -. celui lié à la configuration utilisée sur les VTT Honda équipés d'IRSLa première chose que vous remarquez au démarrage -up est un manque de vibration trouvé dans la Big Red. Merci à un sous-cadre nouvellement mis au point de montage du moteur et bagues anti-vibratoire, chaque point de contact pour le conducteur et le passager transmet désormais nettement moins de vibrations du moteur. Bien qu'il pèse à £ 1396, le Pioneer-4, nous avons roulé sentait léger et agile. livraison de puissance n'est pas énorme mais suffisante, avec le Hondamatic trois vitesses engager le véhicule d'une manière réglementée décidément, même lorsque l'accélérateur est piétiné. Une fois en route en 2RM, se percher l'arrière n'était pas un problème sur terrain meuble et de l' compteur de vitesse dans mon véhicule montré Honda déclaré 43 mph vitesse de pointe alors qu'il circulait sur ​​une route de gravier. L'Pioneer utilise des pneus arrière 10x12-25 spécialement conçus pour Honda par OTR avant 25-8x12 et. Il n'ya pas de direction assistée, mais Honda insiste sur les pneus avant huit pouces, avec la suspension et la géométrie générale, rendre le véhicule facile à tourner. Notre temps sur la machine trouvé que c'était vrai. Apporter le Pioneer baisse de la vitesse a été facile avec les disques de 200mm à l'avant et un 170mm intérieur à l'arrière mordu par des étriers Nissin. Lorsque la piste est devenue plus difficile, l'utilisation de l'4WD et 4WD avec blocage de différentiel mécanique effectué comme annoncé. Il n'ya pas de descente de colline aider, avec seulement le freinage à vous garder là où vous voulez être la transmission, les freins et légère moteur. Nous avons utilisé cette 4WD, tout en explorant une Caroline du marais du Sud et, grâce à une boîte à air qui se trouve dans la cabine du véhicule entre le sièges avant et la paroi du lit, la seule eau que nous sommes en contact avec était le type de bouteilles conservées dans les porte-gobelets moulés. L'une des grandes attractions de la Pioneer-4 est la disposition des sièges convertibles, qui peut être facilement converti de deux siège à trois places à des configurations à quatre places et de revenir à un support de charge ouverte lit sans l'utilisation d'outils. Chacun des deux sièges arrière s'incline simplement sortir de la structure de lit avec la sortie d'une bascule et se verrouille en place. La conversion en quatre étapes ne prend que 15 secondes pour compléter et le manuel, contrefiche assistée lit inclinable est livré avec un mécanisme de sécurité qui ne permet pas l'ajustement du lit lorsque les sièges arrière sont utilisées. Par ailleurs, ce lit offre une limite de charge utile de 1000 kg.

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    Honda a mis beaucoup d'efforts dans la sécurité des passagers si le Pioneer est livré avec trois points d'ancrage et des filets de sécurité.
    Il est évident que Honda a mis beaucoup d'efforts dans la sécurité des passagers. Mais, à ce stade, l'accès à ces véhicules est devenue semblable à cerclage en un tour NASCAR: Ouvrez la porte, déboucler le filet de sécurité, grimper, fermez la porte, boucler le filet de sécurité et attacher la ceinture de sécurité à trois points. Il semble assez facile, et il est pensé pour le conducteur sportif d'esprit, mais les consommateurs qui utilisent le Pioneer à des fins utilitaires se trouve le processus un peu compliqué. La même situation se produit pour les deux occupants utilisent les portes suicides à l'arrière pour accéder à l' sauter sièges. Cependant, voyageant dans les strapontins arrière prouvé étonnamment confortable et attentes des bousculades rapidement diminué. Dans ce cas, la suspension fournit la quantité parfaite de l'amortissement. Quant à cette suspension: Les caractéristiques de Pioneer 7,9 pouces de voyage via sa suspension à double triangulation indépendante à l'avant et 9,1 pouces de débattement à l'arrière par l'intermédiaire de sa suspension arrière à roues indépendantes avec amortisseurs réglables pour précharge. Ceci, avec 10.3 pouces de garde au sol, permet au Pioneer pour traverser un large éventail d'obstacles ondulantes. La machine s'est accroché sur la crête d'une berme de sable qu'une seule fois au cours de ma journée test, mais j'ai été facilement en mesure d'engager 4WD avec mécanique diff. verrouiller et de recul de la situation afin de trouver une nouvelle ligne.

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    La suspension avant indépendante à double triangulation de la Honda Pioneer dispose d'7,9 pouces de voyage.
    Honda a payé beaucoup d'attention au centre de gravité de ce véhicule, mais le pneu arrière à l'intérieur pourrait être lobée facilement dans un virage à grande vitesse ou lors d'un perchoir errant. Il est important de noter que tout autre véhicule à sa limite entraînera inévitablement des effets négatifs. Néanmoins, courbant autour de sentiers à la vitesse avec la quantité correcte de frein et d'accélérateur gardé les pneus avant du véhicule pointant dans la direction souhaitée et je me sentais très petite poussée dans les virages rapidement. aiment se mouiller? Stockage à sec est minime, avec seulement une boîte à gants et un petit espace qui est partagé avec le radiateur sous le capot. l'intérieur, l'agencement du tableau de bord est simple, avec seulement un compteur de vitesse et les feux de signalisation de base. Le groupe de la jauge a été rendue plus petite que sur le Big Red, mais le compteur lui-même reste la même taille. Le sélecteur de vitesses et d'entraînement sélecteur de mode sont au milieu du tableau de bord, juste au-dessus seule prise de courant de 12 volts du véhicule. Situé à gauche du volant, le frein à main offre actionnement de style automobile qui lui permet de se désengager facilement alors qu'il était stationné sur un pente. Souvent, avec d'autres side-by-côtés, les opérateurs devront basculer leurs véhicules pour dégager un frein à main dans cette situation. livraisons du Pioneer-4 débuteront à la mi Août tandis que les livraisons du Pioneer biplace débuteront à la mi Septembre . Choix de couleurs rouge, vert olive et une marque de commerce Phantom Camo de Honda (600 $). Intéressé? Ensuite, vous pouvez aussi regarder dans les 50 quelques accessoires qui doivent être mis à disposition avec le déploiement du véhicule.attente d'une Honda SxS conçu pour rivaliser avec le Maverick best-seller Polaris RZR, Arctic Wildcat de chat et Can-Am ? L'industrie est en proie à des histoires de Honda après avoir testé plusieurs véhicules sport-loisir de rivaliser avec les leaders de la classe. Mais, à ce stade, vous aurez juste à s'asseoir, attendre, et profiter de la Pioneer.



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