Quad Salvetain

Bonjour;
Bienvenue sur le forum Quad Salvetain..


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
après l'enregistrement de faire Une présentation "OBLIGATOIRE" avant tout post.

" a présent inspiré à votre clavier "

Derniers sujets

» [ vidéo rando Quad Salvetain a Roquecor Le 14 Oct 2017 ]
par bonafe Aujourd'hui à 7:58

» [ Photos Quad Vince31520 ]
par sergio Hier à 20:05

» [Sortie Proximité Quad Salvetain 23 sept 2017] par Steph
par Patastrophe Jeu 5 Oct 2017 - 18:48

» [Photos Sortie Proximité Quad Salvetain 23 sept 2017]
par Quad Daniel Mar 3 Oct 2017 - 13:38

» [VENDS 400 LTZ I]
par V force34 Dim 1 Oct 2017 - 20:44

» [ video sortie proximité du 23 septembre 2017 ]
par stephane Mer 27 Sep 2017 - 1:07

» [Support Guidon pour Smartphone]
par riton laveur Ven 22 Sep 2017 - 16:36

» [ video peche du sergio ]aout 2017
par cedric31 Dim 17 Sep 2017 - 19:45

» [ vend 3 velos ]
par sergio Dim 17 Sep 2017 - 19:04

» [Can-am XMR 1000 cc dans la piscine]
par Quad Daniel Ven 15 Sep 2017 - 20:26

» [David Tharan Quad Freestyle]
par stephane Sam 9 Sep 2017 - 22:30

» [ Quad Défi ! ] On n'est pas que des cobayes le Fonctionnement !
par Nico31 Sam 2 Sep 2017 - 17:40

» [pack superquadeur 400 ltz/kfx/dvx]
par V force34 Sam 2 Sep 2017 - 17:10

» [veste cross quad WEX]
par V force34 Sam 2 Sep 2017 - 16:50

» [PARRE PIERRE GOLDSPEED]
par V force34 Sam 2 Sep 2017 - 16:47

Aide Info Forum



(Pub) Dépannage Gaz

Entretien Chaudière Gaz

Vidéo Mise en Avant

Publications Quad Salvetain



Sortie Quad Salvetain

Légende

Légende (Rang Membre)

    [ Polaris RZR XP 1000 First Look & First Ride ] SSV 2014

    avatar
    Quad Daniel
    Fondateur

    Icône par défaut [ Polaris RZR XP 1000 First Look & First Ride ] SSV 2014

    Message par Quad Daniel le Ven 6 Sep 2013 - 14:09

    Fiche SSV Polaris RZR XP 1000 First Look & First Ride 2014

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Moteur
     
    . Type de moteur
    4 temps, DACT, bicylindre
     
    . Cylindrée
    999 cm³
     
    . Système d'alimentation
    Injection électronique du carburant
     
    . Refroidissement
    Liquide
     
    Drivetrain
     
    . Boîte de vitesses/entraînement final
    PVT automatique avec position de stationnement (P), marche arrière (R), point mort (N), gammes de vitesse basse (L) et haute (H)
     
    . Système d'entraînement
    Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande/deux roues motrices
     
    . Système de freinage moteur
    Non équipé
     
    . Contrôle de descente active (ADC)
    Non équipé
     
    Suspension
     
    . Suspension avant
    Dual A-Arm Walker Evans 2" Needle Shocks (comp adjust/res.) 16" (40.6 cm) Travel
     
    . Suspension arrière
    Trailing Arm Walker Evans 2.5" Needle Shocks (comp adjust/remote res.) 18" (45.7 cm) Travel
     
    Freins
     
    . Freins avant/arrière
    Disque hydraulique aux 4 roues avec étriers à alésage double avant et arrière
     
    . Frein de stationnement
    Boîte de vitesses avec position de stationnement
    Tires / Wheels
    . Pneus avant
    29 x 9-14; Maxxis Bighorn
     
    Roues

    . Pneus arrière
    29 x 11-14; Maxxis Bighorn
     
    . Roues
    Aluminium moulé
     
    Dimensions / Capacities
     
    . Empattement
    90" ( 228.6 cm)
     
    . Poids à vide
    1,379 lbs (625.5 kg)
     
    . Dimensions hors-tout du véhicule (L x l x h)
    119" x 64" x 73.75" (302.2 x 162.6 x 187.3 cm)
     
    . Garde au sol
    13.5" (34.3 cm)
     
    . Capacité du réservoir de carburant
    9.5 gal (36 L)
     
    . Dimensions de la benne (L x l x h)
    28 x 22 x 7" (72 x 57 x 17.8 cm)
     
    . Capacité du porte-bagages avant/arrière ou de la benne
    S.O./136,1 kg (300 lb)
     
    . Capacité de charge utile
    335,6 kg (740 lb)
     
    Autres
     
    . Système de rangement
    Lock & Ride
     
    . Éclairage
    White LED, High/Low & Red LED Tail/Brake Lights
     
    . Servodirection électronique
    De série
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Manufacturier
    Année
    Modèle
    Catégorie
    Prix
    Type de moteur
    Nombre de cylindre(s)
    Système de refroidissement
    Cylindrée (cc)
    Démarreur
    Fonctionnement de la boîte de vitesses
    Mode de propulsion
    Entraînement final
    Type de suspension avant
    Débattement des suspensions avants (mm)
    Type de suspension arrière
    Débattement des suspensions arrières (mm)
    Frein avant
    Frein arrière
    Largeur des pneus avant (pouces)
    Hauteur des pneus avant (pouces)
    Diamètre intérieure des pneus avant (pouces)
    Largeur des pneus arrière (pouces)
    Hauteur des pneus arrière (pouces)
    Diamètre intérieur des pneus arrière (pouces)
    Longueur (mm)
    Largeur (mm)
    Hauteur (mm)
    Empattement (mm)
    Poids (kg)
    Capacité du réservoir à carburant (L)
    Couleur(s)
    Polaris
    2014
    RZR XP 1000
    Utilitaire
    Voir le concessionnaire
    4 temps
    2
    Liquide
    999.0
    Électrique
    PVT automatique
    Véritable TI/2RM sur demande
    Arbre
    Bras triangulaires doubles Walker Evans réglables
    406
    Bras oscillant Walker Evans réglables
    457
    Deux disques hydrauliques avec étriers 2 pistons
    Deux disques hydrauliques avec étriers 2 pistons
    9
    29
    14
    11
    29
    14
    3022
    1626
    1873
    1960
    626
    36.0
    White Lightning LE

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    PROTECTION
    Les gardes, pare-chocs et protecteurs de première qualité Polaris offrent une protection maximale pour l’ensemble du nouveau véhicule Polaris RZR XP 1000. Grâce à la technologie du système Lock & Ride de Polaris, les accessoires de protection du RZR XP 1000 s’installent en quelques minutes, procurant une assurance et une confiance de durabilité exceptionnelles. Les options de couleur en peinture cuite personnalisées permettent une harmonisation des couleurs adaptable et flexible, créant un look personnalisé unique pour votre RZR XP 1000.
    COMPOSANTS DE L’HABITACLE
    Style, confort, protection et choix de couleurs harmonisées rehaussent la qualité du nouveau Polaris RZR XP 1000, en permettant l’ajout de composants d’habitacle personnalisés de Polaris comme les portes, les pare-brises, les toits et les panneaux arrière. Ces composants s’installent rapidement et facilement en s’intégrant parfaitement au châssis du RZR grâce à la technologie Lock & Ride, pour procurer une robustesse optimale et une protection fiable et durable.
    ÉCLAIRAGE
    Vous pouvez ajouter un éclairage auxiliaire polyvalent de haute performance pour votre RZR XP 1000 en installant un module lumineux à DEL. Ils sont disponibles en plusieurs dimensions : 33 po, 27 po, 12 po, 11po ou 5 po. Ces nouvelles options d’éclairage s’ajoutent aux phares existants de votre véhicule et permettent de fournir de 900 à 21 000 lumens de lumière supplémentaires et sur une zone plus large pour obtenir une visibilité exceptionnelle. Ces barres lumineuses sont livrées avec tout le matériel de montage nécessaire pour une installation entièrement réglable sur le pare-chocs ou sur le toit.
     SYSTÈME AUDIO MTX
    Les conducteurs du RZR XP 1000 de Polaris pourront monter le volume de leur musique préférée pendant leurs randonnées grâce à un système audio MTX de 50 watts, qui s’installe facilement et qui procure une sonorité audio de haute qualité. La station audio au plafond peut être installée en moins de 15 minutes en raison des emplacements de montage spécialement conçus du cadre d’habitacle du RZR XP 1000. Le système audio est entièrement scellé avec des composants étanches de qualité marine qui vont résister aux rigueurs de la conduite hors route. Cet ensemble audio comprend deux haut-parleurs de 50 watts avec tweeters séparés pour une meilleure qualité audio. Le fonctionnement de la station audio est aisé et facile avec des boutons surdimensionnés, un écran rétroéclairé, un plafonnier à DEL, un casier de stockage entièrement étanche avec possibilité de recharge USB ainsi que la connectivité Bluetooth.
     ENCEINTES MTX SUPPLÉMENTAIRES
    Améliorez votre expérience audio haut de gamme dans votre Polaris RZR XP 1000 en ajoutant à votre système audio MTX deux haut-parleurs MTX supplémentaires à l’arrière. L’installation se fait en moins de 15 minutes en se branchant directement à la station audio MTX. Ces haut-parleurs MTX haut de gamme de qualité marine totalement étanches disposent d’un amplificateur intégré pour plus de puissance.
     HAUT-PARLEUR DE GRAVES AMPLIFIÉ MTX
    Élevez la qualité sonore de votre musique préférée à un summum dans votre RZR XP 1000 de Polaris®  grâce à l’ajout de ce caisson de graves amplifié. Il s’installe dans l’habitacle et se connecte directement dans une station audio MTX (vendue séparément) pour accroître la puissance et optimiser la qualité sonore de la musique que vous appréciez écouter pendant la conduite hors route. Le caisson de basses est logé dans un boîtier entièrement scellé moulé par rotation et utilise des composants de qualité marine; il possède une amplification numérique de 200 watts à faible consommation.
    PNEUS ET ROUES
    Une exclusivité pour le nouveau RZR XP 1000, le pneu haute durabilité et de haute traction de 15po de Kanati Mongrel offre aux conducteurs de Polaris une grande maniabilité sur toutes les surfaces, dures ou molles, le gravier, la boue et les roches. C’est un grand pneu de 30po/76.2cm de dimension réelle, prêt pour la course ou le franchissement d’obstacles plus techniques. Il dispose d’une carcasse radiale de conception évoluée pour la meilleure tenue de route possible et une traction supérieure dans toute sorte de conditions.
    Exclusif au nouveau RZR XP 1000, les roues à anneaux de retenue à 2 pièces HEXLR de 15 po/38.1 cm offrent une construction solide et durable avec beaucoup de style. Équipées de boulons en acier forgé et de rondelles de blocage, ces roues sont prêtes pour la conduite agressive. Les roues HEXLR sont disponibles en noir mat machiné ou fini titane. Personnalisez encore plus vos roues HEXLR avec des anneaux de retenue forgés en relief et disponibles en couleurs coordonnées de blanc, rouge Indy ou orange Crush.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Polaris a dirigé et a défini le marché des véhicules côte-à-côte de loisirs avec la présentation du modèle RZR 800 pour l’année 2008.  Depuis ce premier lancement, la société a constamment introduit des modèles aux performances inégalées et qui sont très recherchés par les amateurs de loisir hors-route. Les côte-à-côtes RZR sont devenus la référence en matière de véhicule de loisirs en raison de leur combinaison ultime de puissance, de suspension haute performance, d’agilité en sentiers et de loisirs multi-passager. Aujourd’hui, Polaris annonce le lancement d’un RZR incomparable, le RZR XP 1000 2014 !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Polaris présente un RZR sans pareil

    Le nouveau RZR XP 1000 est inégalé en terme de puissance, de suspension et d’agilité
    Le nouveau Polaris RZR XP 1000 apporte des innovations importantes à chacun des aspects de puissance, de suspension et d’agilité du RZR. De plus, le RZR XP 1000 ajoute un nouveau niveau de confort intérieur et d’équipements accessoires, pour donner aux pilotes les fonctionnalités haut de gamme qu’ils méritent.
    Spécifiquement construit pour un summum de performances extrêmes, le tout nouveau moteur ProStar 1000 de Polaris procure une puissance inégalée de 107 chevaux avec une vraie cylindrée de 999 cc, ce qui en fait le moteur le plus puissant et le plus volumineux de sa catégorie.
    Pour une réponse d’accélération hors-paire, le ProStar 1000 a été développé avec deux corps de papillon de 48mm chacun ainsi que de nouveaux injecteurs de carburant à longue pointe, garantissant un apport d’air et d’essence optimal à chaque cylindre pour produire une puissance inégalée sur demande. Pour délivrer toute cette puissance aux roues, le RZR XP 1000 a une nouvelle transmission extrêmement efficace, avec un système PVT haute performance calibré pour distribuer efficacement la puissance massive des 107 chevaux du moteur à la transmission. Polaris a aussi spécifiquement adapté la transmission afin d’optimiser la puissance du moteur ProStar. Avec plus de 80 pour cent du couple-moteur maximal disponible de 3500 tours-minute jusqu’à la zone de régime critique, le RZR XP 1000 a un couple énorme utilisable pour les randonnées les plus agressives comme les dunes de sable et le désert.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pour utiliser pleinement toute cette nouvelle puissance, le véhicule doit être agile et être pourvu d’une suspension performante, et le RZR XP 1000 les offre à la façon RZR. L’unité dispose d’une suspension très sophistiquée pour un plus grand contrôle et une meilleure conduite et ce peu importe la vitesse. Pour littéralement flotter au-dessus des bosses, la suspension arrière à bras oscillant à trois points du RZR XP 1000 comporte des améliorations dans sa géométrie et sa conception, et offre maintenant 25 pour cent de garde au sol additionnelle du bras oscillant, ce qui donne au véhicule un énorme 13.5 po/34.3 cm de garde au sol. La nouvelle géométrie à trois points permet une adhérence parfaite dans les courbes serrées grâce l’utilisation du gain de carrossage optimisé, et l’augmentation de la longueur du nouveau bras oscillant offre une meilleure tenue de route et une résistance supplémentaire. À l’avant, le RZR XP 1000 dispose d’une géométrie de suspension exclusive qui se traduit par moins d’efforts nécessaires de la direction pour une maniabilité accrue et plus facile.
    Le RZR XP 1000 est éblouissant et fera parler de lui avec son empattement de 90 po/228.6 cm, et une exclusivité dans l’industrie, des pneus Maxxis Bighorn de 29 po/73.7 cm montés sur de nouvelles jantes de roue de 14 po/35.6. De plus grands pneus offrent à la fois une meilleure tenue de route et une plus grande résistance aux crevaisons par pincement.
    Pour une sensation de conduite presque sans limites, le RZR XP 1000 bénéficie d’une autre exclusivité dans l’industrie en étant équipé d’amortisseurs Walker Evans progressifs et antichocs de fin de course, et ce sur les quatre roues. Ces amortisseurs exclusifs disposent de réservoirs externes de type ‘piggyback’ à l’avant et de réservoirs externes à l’arrière et sont ajustables en 16 positions de précharge de compression. Ces amortisseurs de 2.5 po/6.4 cm de diamètre à l’arrière et de 2 po/5.1 cm de diamètre à l’avant sont des amortisseurs de performances extrêmes provenant d’un des meilleurs fabricants sur le marché. Conçus pour des vitesses élevées et des terrains extrêmement rudes, les pistons des amortisseurs interagissent avec des chambres de compression internes spécifiquement positionnées pour permettre un amortissement progressif des chocs dans tout la course de l’amortisseur, ce qui améliore les performances de conduite et augmente la résistance aux chocs de fin de course. Installés aux quatre roues, ces amortisseurs sont jumelés à des ressorts hélicoïdaux à double action pour obtenir un débattement de 18 po/45.7 cm à l’arrière et de 16 po/40.6 cm à l’avant pour ainsi offrir une conduite confortable sur tous les types de terrains.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le RZR XP 1000 est le plus réceptif et le plus maniable en offrant une agilité inégalée dans toutes les conditions. Pour s’assurer que le système de roues motrices sur demande haute performance « On-Demand-All-Wheel-Drive » pouvait gérer toute la puissance de pointe et fournir l’ultime réactivité sur le terrain, Polaris a remanié le système pour améliorer sa solidité de 80 pour cent. Le résultat est le système de traction avant le plus durable jamais offert sur un RZR. Ce système dispose d’un tout nouveau ratio d’entraînement final plus précis pour permettre aux roues avant de tirer plus longuement et plus vigoureusement et maximiser le transfert de puissance au sol dans toutes les conditions. Le système est parfaitement jumelé à la servo-direction électronique de série, qui offre un rayon de braquage de 18 pi / 5,5 m, une maniabilité et une réponse de conduite inégalés pour permettre au conducteur de faire mouche à chaque coup de volant. Pour encore plus de contrôle, l’unité de direction permet une rapide et pleine course de la direction en seulement deux tours complets du volant, laissant à l’opérateur toute la latitude pour mettre en valeur cette agilité en réponse à tous les types de terrains.
    Avec la meilleure accélération et agilité de l’industrie, la sensation de contrôle et la puissance du freinage doivent être précis. Personne n’a jamais offert un meilleur équilibre et une meilleure performance de freinage que le RZR, et le nouveau RZR XP 1000 ne fait pas exception. Avec des étriers à double piston et de grands disques ventilés de 248mm aux quatre roues, l’opérateur a une confiance inébranlable à chaque tournant.
    Les nouvelles ne s’arrêtent pas là! Toute cette performance se déplace sur un tout nouveau châssis tubulaire présentant des améliorations substantielles de rigidité et de durabilité. Sur le dessus du châssis, un intérieur tout neuf a été conçu pour offrir une meilleure sensation de contrôle pour le conducteur, un confort plus raffiné et des caractéristiques uniques à la famille RZR.
    Les sièges de conception nouvelle offre un renfort et un support nettement améliorés, avec 100 pour cent plus de support pour les hanches pour un sentiment enveloppant de pleine sécurité. Ils disposent aussi d’une nouvelle technologie à couche mince sous le revêtement des sièges pour une conduite au sec dans des conditions humides. Le conducteur et les passagers apprécieront les nouvelles glissières de siège pour un ajustement plus facile et plus rapide des sièges sans outils, ainsi que de l’espace additionnel pour les jambes et des repose-pieds optimisés pour plus de dégagement pour le conducteur et le passager. Le conducteur savourera le tout nouveau volant de direction plus rigide conçu pour plus de confort et pour une sensation de contrôle plus réactive. Une autre caractéristique du RZR XP 1000 : des portes installées en usine conçues pour plus d’espace pour les coudes et une protection supplémentaire contre les débris provenant de la route. Elle sont équipées de loquets très résistants et faciles d’accès, permettant le fonctionnement d’une seule main et une fermeture de la porte facile et sans tracas. Le RZR XP 1000 dispose également d’un nouveau système de ceintures de sécurité au design innovant, qui est plus facile à ajuster et à rétracter pour un meilleur réglage. Finalement le boîtier de l’enrouleur de ceinture est étanche pour s’assurer que les ceintures restent au sec et qu’elles pourront perdurer au travers des pires conditions.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     A l’intérieur du cockpit, les propriétaires de RZR XP 1000 pourront profiter d’un éclairage de plancher à DEL et d’un brillant tableau de bord rétroéclairé bleu luisant, lisible aussi bien en plein soleil que dans l’obscurité. Pour répondre à la nécessité de rester connecté, l’appareil dispose d’un compartiment étanche pour téléphone intelligent, qui permet la visibilité de son écran tout en le protégeant contre les éléments. Une boîte à gants 50 pour cent plus grande complète le tout pour vous permettre d’emporter plus d’articles avec vous.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     Le RZR XP 1000 est agréable à conduire et aussi plus facile que jamais à maintenir en bon état. Les joints de plancher sont scellés et les orifices des équipements ont été calfeutrés pour garder les occupants au propre, tandis que les double drains de plancher amovibles permettent le nettoyage de l’habitacle très facilement. Pour un accès plus rapide, le bloc fusibles / relais entièrement étanche est situé sous le siège du conducteur et peut résister aux conditions les plus difficiles. Une boîte de chargement arrière plus grande avec plus de points d’arrimage permet une plus grande capacité de chargement tandis qu’une attache de mat de drapeau intégrée permet d’en faire l’ajout facilement. Finalement un tout nouveau réservoir de carburant de 9.5 gallons / 36 litres, qui s’accommode d’essence à indice d’octane 87, vous donnera une autonomie accrue de 17 pour cent, ce qui signifie plus de plaisir plus longtemps !
    Les amateurs de RZR aiment personnaliser leurs véhicules d’accessoires de toute sorte. Le puissant système de charge électrique du RZR XP 1000, les emplacements de montage d’accessoires intégrés, les chemins de câble dissimulés dans le cadre de la cabine et plus de 75 accessoires exclusifs élèvent la personnalisation à un tout autre niveau.
    Le châssis exclusif du véhicule est spécialement conçu pour recevoir les accessoires Polaris. Avec des points de fixation intégrés situés le long du châssis du véhicule et des chemins de câble prévus pour les fils, les accessoires peuvent être installés avec un minimum de temps et d’efforts. Les ajouts, comme les protecteurs de châssis et les pare-chocs, se fixent facilement et solidement tout en s’ajustant parfaitement au châssis du véhicule grâce au système d’attaches Lock & Ride® de Polaris, une pièce d’attache révolutionnaire qui s’insère solidement en prenant de l’expansion dans un point de fixation. Les pare-brises, les panneaux arrière, les toits et les portes Lock & Ride® s’agencent parfaitement entre aux et s’installent directement sur les points de fixation désignés du châssis du véhicule, ce qui rend l’installation simple et procure un meilleur ajustement et une plus belle finition.
    Pour permettre d’alimenter cette abondance d’accessoires et de vivre l’expérience de conduite ultime, la batterie du RZR XP 1000 fournit 575 ampères au démarrage à froid et 44 ampères-heures de capacité. Une fonctionnalité d’alimentation des accessoires contrôlable par la clé de contact a également été ajoutée pour éviter aux accessoires de vider la batterie et un bornier à 3 contacts sous le capot permet un câblage rapide et facile des accessoires ainsi alimentés, tels que de l’éclairage additionnel ou le tout nouveau système audio MTX® de Polaris. Ce système audio comprend deux enceintes de plafond de 60 watts à quatre haut-parleurs et tweeters de qualité marine, un haut-parleur de basses (subwoofer) amplifié de 300 watts, la connectivité Bluetooth, un écran audio complet et deux casiers de stockage étanches entièrement scellés. Les fils sont acheminés à travers le cadre de l’habitacle et se connectent directement au bornier à 3 contacts grâce à un harnais de câblage fabriqué sur mesure, ce qui rend l’installation facile et protègera complètement l’installation contre les dangers de la conduite hors route.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    D’autres accessoires conçus par Polaris pour le RZR XP 1000, tels que des sacs-cargo de plafond et de côté ainsi que deux nouvelles options de roues et de pneus assurent le summum de la personnalisation. Les nouveaux sacs de rangement ont des fermetures-Éclair étanches pour protéger les biens contre les éléments et gardent les items facilement accessibles tout en restant assis à l’intérieur du véhicule. Les anneaux de fixation Velcro® permettent d’installer et de retirer facilement les sacs de rangement. Les pneus durables de haute traction Kanati Mongrel de 15 in/38.1 cm sont de véritables pneus de 30 po/76.2 cm de hauteur comportant une construction radiale de pointe pour offrir la meilleure tenue de route possible et une traction supérieure dans les pires conditions. Les roues à anneaux de retenue à 2 pièces HEXLR de 15 po/38.1 cm sont disponibles en fini noir mat machiné ou en fini titane, et disposent de boulons en acier forgé et de rondelles de blocage pour plus de sécurité lors de conduite agressive. Les anneaux de retenue sont disponibles en blanc, rouge Indy ou orange Crush.
    Le RZR XP 1000 sera offert en blanc « White Lightning » et en noir « Titanium Matte Metallic » et sera disponible chez les concessionnaires Polaris en Août 2013.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Moteur de 999 cm³
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]