Bonjour
j'ai 95 ans d'origine de la france , dans le sud depuis 1 mois , je roule en
![[ presentation a freiné trop tôt ] - Page 2 94198810](https://i.servimg.com/u/f55/17/88/49/04/94198810.jpg)
Bonne journée à tous
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Jeu 5 Mar 2020 - 12:31
ben vi ça rame et quand ta un âne:mdrrireetrire: dessus c encore pire@seb 09 a écrit:en plus c'est le quad que je voulait achetez a ma femme ,ca rame meme elle ma dit ca vaut pas un pechout:g3bsqg09:Freine Tard a écrit:Bonjour
j'ai 51 ans d'origine de l'est de la france , dans le sud depuis 2 ans , je roule sur tgb 400
Bonne journée à tous
moi le connais et me marre aussi@seb 09 a écrit:rrrrooooooooooooooooooooo quand meme qu'est ce qu'il chargemoi le cnnait pas mais me marre
bin tu perds rien a ne pas le connaitre@seb 09 a écrit:rrrrooooooooooooooooooooo quand meme qu'est ce qu'il chargemoi le cnnait pas mais me marre
ne soit pas désolé c juste un abu notifié pour avertir les administrateurs ! rien de grave !@bonafe a écrit:dsl daniel c toi qui a reçus pour nous
freine trop tôt va viendre en invitoche maintenant@sergio a écrit:bien résumé ooooooo grand chef![]()
![]()
machin :laughtingoutlo sait pas connecté depuis le 9 novembre ???????????
bizarre ça non ????????
encore des espions
Mais j y crois pas y vient pleurer en plus mais qu est ce qu il est venu foutre heureusement que l on est toujours cordial et poli mais des fois avec certains d autres methodes sont mieux@Quad Daniel a écrit:tien tien je reçois un petit abualors je vous en informe
![]()
Réponse de l'admin
bonsoir désolé pour toi ! dans les messages des membres je ne constate rien de diffament mais juste des personnes qui donnes des opinions personnels
en revanche tu n'a rien a exiger sur notre forum car ton nom de famille ou ton prénom n'est pas cité;
de plus toute personne sur la terre France a droit a la liberté d'expression ..
cordialement.
@julien a écrit:Mais j y crois pas y vient pleurer en plus mais qu est ce qu il est venu foutre heureusement que l on est toujours cordial et poli mais des fois avec certains d autres methodes sont mieux@Quad Daniel a écrit:tien tien je reçois un petit abualors je vous en informe
![]()
Réponse de l'admin
bonsoir désolé pour toi ! dans les messages des membres je ne constate rien de diffament mais juste des personnes qui donnes des opinions personnels
en revanche tu n'a rien a exiger sur notre forum car ton nom de famille ou ton prénom n'est pas cité;
de plus toute personne sur la terre France a droit a la liberté d'expression ..
cordialement.
il peut venir faire l'espion et apprendre@sergio a écrit:bien résumé ooooooo grand chef![]()
![]()
bizarre ça non ????????
encore des espions
non canard et flamant c bon@seb 09 a écrit:conard c'est diflament chef
ben chez pas suis bani@Quad Daniel a écrit:il peut venir faire l'espion et apprendre@sergio a écrit:bien résumé ooooooo grand chef![]()
![]()
bizarre ça non ????????
encore des espionsil verrons que ce que l'on veux rien d'autre ,
pour nous qu'il ce rassure on va pas espionnés y a rien a voir d'intéressent chez eux
![]()