Coucou tout le monde,
Je suis désespérément à la recherche d'un Can Am Outlander 650 pour changer mon petit MXU.
Si quelqu'un en vend un, n'hésitez pas à me faire signe.
Merci
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Jeu 5 Mar 2020 - 12:31
Sauf la cylindrée, Patastrophe a un 650@stephane a écrit:C est le même que patastrophe si j ai bien compris??
@Robin31 a écrit:Pour la petite histoire, j'ai enfin trouvé le quad qu'il me faut.
Après beaucoup de recherche et d'hésitation, je suis parti sur un quad neuf. J'ai trouvé un concessionnaire qui m'a fait une belle promo sur un invendu de l'année dernière. Mon nouveau compte est donc un Outlander MAX 800R xtp.
@bonafe a écrit:@Robin31 a écrit:Pour la petite histoire, j'ai enfin trouvé le quad qu'il me faut.
Après beaucoup de recherche et d'hésitation, je suis parti sur un quad neuf. J'ai trouvé un concessionnaire qui m'a fait une belle promo sur un invendu de l'année dernière. Mon nouveau compte est donc un Outlander MAX 800R xtp.
slt robin mais un neuf de 2014 c plus a 10 000 roros c plus a 17 000 voire 16 000 roros ça![]()
@bonafe a écrit:@Robin31 a écrit:Pour la petite histoire, j'ai enfin trouvé le quad qu'il me faut.
slt robin mais un neuf de 2014 c plus a 10 000 roros c plus a 17 000 voire 16 000 roros ça
Salut Robin31 bonne affaire@Robin31 a écrit:Je te le fais pas dire Sergio
Dit moi combien tu en veux , je connait un pote ( on lui a volé le siens ) qui pourrai en avoir besoin !@Robin31 a écrit:Merci Patriste31
non, il me la pas repris, je préfère le vendre moi-même
vue se tarif la ok ta une super tres bonne affaire meme@Robin31 a écrit:@bonafe a écrit:@Robin31 a écrit:Pour la petite histoire, j'ai enfin trouvé le quad qu'il me faut.
slt robin mais un neuf de 2014 c plus a 10 000 roros c plus a 17 000 voire 16 000 roros ça
Je l'ai eu à moins de 13 000 €. Pour un quad qui est encore dans ça caisse d'origine, j'ai sauté sur l'occasion