Quad Salvetain

Bonjour;
Bienvenue sur le forum Quad Salvetain..

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
après l'enregistrement de faire Une présentation "OBLIGATOIRE" avant tout post.

" a présent inspiré à votre clavier "

Derniers sujets

Aide Info Forum

(Pub) Dépannage Gaz

Entretien Chaudière Gaz

Vidéo Mise en Avant

Publications Quad Salvetain

Sortie Quad Salvetain

Légende

Légende (Rang Membre)

[petite sortie d’après midi Coté Mondonville]28/11/15

Quad Daniel
    Fondateur

Icône par défaut [petite sortie d’après midi Coté Mondonville]28/11/15

Message par Quad Daniel le Sam 28 Nov 2015 - 19:14

petite sortie d’après midi

Daniel (Quad Daniel)
    Stéphane (jojo31)
    Henri (riton laveur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    cedric31
    membre

Icône par défaut Re: [petite sortie d’après midi Coté Mondonville]28/11/15

Message par cedric31 le Sam 28 Nov 2015 - 19:19

Daniel vous êtes sorti cet après-midi ?
    sergio
    Administrateur

Message par sergio le Sam 28 Nov 2015 - 19:24

bin pourquoi vous n'etes pas venu avec nous a Guizerix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     En toute occasion restez polis, courtois et respectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quad Daniel
    Fondateur

Message par Quad Daniel le Sam 28 Nov 2015 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Daniel vous êtes sorti cet après-midi ?
    oui juste une petite sortie l'aprem, petite sortie a coté qui n’était pas prévu  000203FC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quad Daniel
    Fondateur

Message par Quad Daniel le Sam 28 Nov 2015 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bin pourquoi vous n'etes pas venu avec nous a Guizerix
    parce que je ne savai pas si je travaillai le samedi matin ou pas  257367  bennn oui moi l'hiver je travail aussi les dépannages avec le froid... 257367
    en plus c'est bien tombé, j'avais pas envie de faire la course  mdrrireetrire
    pour moi le quad c'est quelque accélération et pour le reste la balade et le plaisir icon_drive

cedric31
    membre

Message par cedric31 le Sam 28 Nov 2015 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Daniel vous êtes sorti cet après-midi ?
    oui juste une petite sortie l'aprem, petite sortie a coté qui n’était pas prévu  000203FC
    ok mais c'est bête je ne travaillais pas cet après-midi. La prochaine fois
    Quad Daniel
    Fondateur

Message par Quad Daniel le Dim 29 Nov 2015 - 8:33

ok mais c'est bête je ne travaillais pas cet après-midi. La prochaine fois
    oui mais vu ou tu habite avec les corbeaux qui vole a l’envers pour pas voir les riches qui vive dessous, le temps que tu arrive on serais revenu 2fs0e40o 776 .
    une autre fois avec plaisir