Quad Salvetain

Bonjour;
Bienvenue sur le forum Quad Salvetain..

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
après l'enregistrement de faire Une présentation "OBLIGATOIRE" avant tout post.

" a présent inspiré à votre clavier "

Derniers sujets

» [VENDS 4 PNEUS HANKOOK NEUFS]
par V force34 Mer 12 Juil 2017 - 22:09

» [Vend Remorque bon Etat] Bon prix
par zieg31 Lun 19 Juin 2017 - 0:27

» [Vend Kawasaki 650 KVF 2012]
par Quad Daniel Mar 13 Juin 2017 - 13:43

» [ vend 2 pneus kenda] Bonafe
par bonafe Mar 13 Juin 2017 - 5:41

» [ video rando Quad Salvetain Lot IV juin 2017 ]
par Patastrophe Dim 11 Juin 2017 - 19:37

» [ Vends Jantes Pack Sperquadeur]
par V force34 Lun 29 Mai 2017 - 8:51

» [Photos Rando Monfort 29 Avril 2017]
par Vin'c 31520 Sam 6 Mai 2017 - 13:47

» [ video rando de Monfort 32 le 29/04/2017 ]
par FREDDY09 Lun 1 Mai 2017 - 21:34

» [journée trial dans le sud ] gard le 22-04-2017
par riton laveur Mer 26 Avr 2017 - 20:12

» [A vendre : Outlander 1000 XTP Chassis court]
par Patastrophe Sam 22 Avr 2017 - 16:42

» [ photos auvergne avril 2017]
par Patastrophe Jeu 20 Avr 2017 - 18:56

» [ auvergne partie 3 ] Vidéo
par Patastrophe Jeu 20 Avr 2017 - 18:54

» [ sortie dans le cantal a fofie tony et philippe ]
par Laurent N Mer 19 Avr 2017 - 12:23

» [courageux les gars] Vidéo
par stephane Lun 17 Avr 2017 - 15:21

» [Vidéo rando quad salvetains les chemins cathares 2/04/2017]
par Quad Daniel Ven 7 Avr 2017 - 21:03

Aide Info Forum

(Pub) Dépannage Gaz

Entretien Chaudière Gaz

Vidéo Mise en Avant

Publications Quad Salvetain

Sortie Quad Salvetain

Légende

Légende (Rang Membre)

[atctic cat 1000H2 S]steph67 mon ancien est nouveau quad

steph67
    membre

Icône par défaut [atctic cat 1000H2 S]steph67 mon ancien est nouveau quad

Message par steph67 le Lun 22 Aoû 2011 - 12:04

Voilà que les 7 jours son passez je vous mais une photo de mon ancien quad est plus du nouveau plus mon commentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est du mxu 400 ces un bon quad pour débuter, m’agrée les problèmes que j’ai rencontrées au début qui sont des défaut de jeunesse j’en étais content le seul reproche que je peux faire sur ce quad ces l’absence d’un blocage différentielle passons au arctic cat 1000H2 S il a deux mois de sa que j’ai fait mes premier kilomètre sur ce quad est j’était sacrément surpris à la moindre sollicitation de la gâchette il pare de plus on sent que le moteur veux monter en régime mais bon comme j’était encore en rodage je n’est pas dépasser les 50 km heures de temps a autre je fessai une petit pointe de 90km heure pour ce qui est de la direction assister on pas du tout l’impression d’avoir un gros cylindres entre les mains sa c’était mes première impression, maintenant j’ai parcourue 1100km est mes première impression nos pas changer mais je monte facilement a 90km heure voire les 100km heures sent problèmes est je ne suis pas encore a font sur la gâchette par contre je ne sais pas encore de quoi il est vraiment capable est en plus je lui trouve un seul défaut quoique je sais pas si on peut dire que ces un défaut ces qu’avec la direction assister nous mais vite en confiance il va falloir pour mois que je fasse vraiment attention avec sa
    sergio
    Administrateur

Icône par défaut Re: [atctic cat 1000H2 S]steph67 mon ancien est nouveau quad

Message par sergio le Lun 22 Aoû 2011 - 19:32

bin boooooooooo le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     En toute occasion restez polis, courtois et respectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Leticia
    membre

Message par Leticia le Lun 22 Aoû 2011 - 21:39

bonjour, tres belle machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quad Daniel
    Fondateur

Message par Quad Daniel le Mar 23 Aoû 2011 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très belle machine, adopte vite le quad ou tu va monté au arbre avec ce monstre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je vous Souhaite de Bonne Vacance
    Invité

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2011 - 18:48

bien belle photo, voila un appareil qui semble bien complet
    Grenouille
    Modératrice

Message par Grenouille le Mar 23 Aoû 2011 - 20:28

bonjour,je sais pas si tu a mis des options en tout cas il semble très bien fini
    "sympas" 000201F7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour exposer clairement votre problème, n'hésitez pas à lire Aide - Faq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    steph67
    membre

Message par steph67 le Mar 23 Aoû 2011 - 20:49

Si les option que j’ai pris dessus son le par buffle avant est arrières plus les protège mains
    Grenouille
    Modératrice

Message par Grenouille le Mar 23 Aoû 2011 - 21:19

biendesous
    20-20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour exposer clairement votre problème, n'hésitez pas à lire Aide - Faq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    lafilouche32
    membre

Message par lafilouche32 le Mar 23 Aoû 2011 - 21:21

très beau, sa doit accéléré grave un 1000 cc

steph67
    membre

Message par steph67 le Mer 24 Aoû 2011 - 8:45

Oui est je sais maintenant pourquoi au Canada il on des bulles d’air sur leur quad
    chichi
    membre

Message par chichi le Ven 2 Sep 2011 - 10:21

sa oui, c'est de la belle machine, sa donne envie de l'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]